« Boho » est une identité liée à une philosophie de vie. C’est aussi deux musiciens issus de la scène pop, une chanteuse, Chanèle et un guitariste, Antoine Dabusco. Tous deux ont baignés dans un univers artistique depuis toujours. La musique est une partie d’eux. Leur rencontre les a entraîné à construire leurs projets à deux. Leurs envies vont dans le même sens et leur besoin d’équilibre les pousse à faire de la famille, des voyages et de la musique un tout. Leur musique est une tranche de vie qui nous entraîne à les suivre dans leur quotidien mouvementé et décalé, un exemple de vie alternative. Après une première tournée acoustique dans les Balkans en 2018, Hansel Gonzalez, guitariste, rejoint le projet « Boho ». Début 2020 sort simultanément leur premier clip « Like a Wave » et leur tout premier EP.

Chanèle a un sens artistique développé. Le dessin, l’écriture, la photographie mais une évidence, un timbre frais et puissant, des textes criant de sincérité, de liberté et des mélodies nuancées et colorées qui font d’elle une chanteuse qui se démarque. D’un père directeur de radio libre et d’une mère animatrice, son enfance fut entourée de musiciens. Chanter lui est aussi vitale et naturelle que respirer. Totalement autodidacte, elle commence la scène avec ses propres compositions à 17 ans. Viennent ensuite des concerts, des collaborations en musique, de la radio et des cours de musique. Devenir maman fait émerger de nouvelles envies : une éducation alternative, des voyages. Sa vie évolue et sa musique aussi. De ses choix de vie, de cette philosophie émerge « Boho ».

Issu d’une famille d’artistes (comédiens, chanteurs…), Antoine Dabusco, guitariste, se tourne vers la musique et se dote d’une formation classique. Au fil du temps, son horizon musical s’ouvre au blues, rock, funk, variété jusqu’à sa dernière formation à l’école professionnelle « Tous en scène » à Tours avec comme professeur des guitaristes prodigieux tels que Christophe Godin, Frédéric Favarel ou Thomas Louvel. Il a collaboré avec divers artistes (Erik Truffaz…), dans diverses formations musicales (Shabda…) et a été à la création de jingles radios, contes musicaux, comédies musicales… Musicien complet, il travaille depuis une quinzaine d’années avec une Compagnie Professionnelle de Théâtre dans la création musicale et technique de leurs spectacles (Plusieurs milliers de représentations à travers la France). En 2018, il créé avec Chanèle, le groupe « Boho ».

Né à La Havane, Hansel Gonzalez commence la guitare à l’âge de 12 Ans. Il intègre et participe à la création de divers groupes cubains. En contrat avec la maison de disque cubaine Egrem, un premier Cd est composé avec le groupe Luna Negra, suivi d’un départ pour la Chine. Il rencontre Mr. Zang Tian Shuo, rockeur chinois de grande renommée nationale, et devient son guitariste. Il fait la rencontre de Bill Zorn, guitariste américain, avec lequel ils réalisent un Album « Inner Workings ». Dans le même moment, il participe à la création du groupe Mamafunker, composé de musiciens originaires des quatre coins du monde. Il a l’occasion de se produire au Côtés de Brady Blade, Will Calhoun, Cindy Blackman… Il arrive en France, en Bretagne. Il fait alors la rencontre de Steven B. Francis, chanteur New Yorkais et Mathieu Pesqué avec qui il sort un album. En Février 2012, C’est la sortie de son premier album « Rencontre » sur lequel Chanèle et Hansel partagent un titre qui créé entre eux une grande complicité musicale. Il intègre « Boho » en y apportant une part ethnique avec un son qui n’appartient qu’à lui.